Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2008

Chronique sur un site de rencontre : Fantasmes ou...dérisions!

Je m'interroge sur une question posée aux jeunes femmes dans la plupart des sites de rencontre : LES FANTASMES!
Ma constatation est terrible... Désolé de vous décevoir mais si vous avez plus de 30 ans (voire 25 ans) et que je vous êtes une jeune femme, je suis dans le regret de vous dire que vous n'avez pas vraiment aucune imagination...
mangaJe n'ai jamais lu autant de profils de jeunes filles avec autant d'imaginations sexuelles! Si cela c'était vrai...et après ce sont nous les HOMMES qui sont des menteurs. Je vous jure... Heureusement que cela reste des fantasmes car on aurait que des hardeuses dans nos lits! Du coup, je me demande si ces jeunes filles ne sont pas inspirées par des films XXX! C'est vraiment bizarre...
ELLES, qui étaient si pures, si fraîches, si romantiques, en quête du prince charmant. De l'autre côté, on trouve des femmes mûres (plus de 50 ans) qui sont très explicits lyrics! Et au milieu, rien que dalle que des jeunes femmes normales, qui ont une vie sans alcool, sans cigarettes! C'est étrange...
Mais pourquoi je suis aussi vieux (enfin je n'ai qu'à peine 3 décennies quand même...)? En fait, je me demande qu'en je vais les voir en vrai. Je repense continuellement à ce sketch d'un certain M. Bigard et... "Le lâcher de salopes"! Et moi qui pensait que ça n'existait que dans les films.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité