Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2009

Décision et contrariété!

Il y a des décisions personnelles difficiles à prendre même si elles ne sont pas du goût de tout le monde. Mais ce qui peut sembler curieux c'est de s'en faire prendre à une personne sans raison et se faire insulter gracieusement. Cela me contrarie car là, je me tiens à ce que j'ai décidé et là, je n'ai rien à me reprocher!
Des fois, je me pose des questions sur les personnes qu'on pense, qu'on croit bien connaître. Je me rends compte que je me suis encore planté sur ce que je pouvais penser ou imaginer. Et je pense que le sentiment est partagé en face. Les femmes, on passe du temps pour apprendre à les connaître, à les comprendre mais dans les faits, une vie n'y suffirait pas. Souvent, je me dis que l'on ne connait jamais quelqu'un à 100% et cette réflexion se vérifie encore une fois. Même si je peux faire d'empathie, il y a des comportements que je comprends peu.
La vérité est qu'un animal blessé est encore plus dangereux qu'à l'habitude. Je pense que cela peut s'appliquer aussi aux femmes que l'on peut décevoir. Je sais que j'ai énormément (et le mot est faible) déçu une personne à qui je tiens plus que je ne le pensais. Mais recevoir des insultes gratuites surtout quand on n'est pas en concerné je dis non. M'accuser de la surveiller (pourquoi faire?) surtout qu'en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter je dis encore non. En tout cas, ce dernier coup d'éclat de sa part confirme bien mon sentiment. J'en ai juste assez de me justifier de ma décision et juste assez d'être le punching-ball gratuit des frustrations féminines. C'est sûrement un moyen de se rappeler à mon doux souvenir histoire de ne pas se faire oublier de ma part! Manque de pot, c'est l'inverse qui va se produire.

Publicité
Commentaires
C
Donc, là, en gros résumé, aucune empathie dans ce post ?
Publicité
Publicité