Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2009

Incompréhension totale!

Soit je suis vraiment stupide, soit je n'ai vraiment rien compris.

Acte 1
On m'accuse de tous les maux à cause de mes contradictions ce que j'accepte. Du coup, je n'ai pas de news de l'Autre au cours de toute la semaine. En soit, ce n'est ni choquant, ni aberrant puisqu'elle ne veut plus me parler. Pour ceux qui n'auraient pas suivi je suis un sale c****** qui lui a fait du mal. Bref, j'assume. Du coup, je choisis de ne plus me prendre la tête et de couper aussi définitivement les ponts de mon côté. L'Autre semble heureuse puisqu'elle a le sourire qui va d'une oreille à l'autre et qu'elle ne souhaite pas reprendre contact avec moi. Remarque, ce n'est pas plus mal car j'en avais marre que ma boite mail soit repli de ses 50 messages quotidiens (10 auraient fait l'affaire) bref c'est un détail...Mais, je lui en veux à mort pour ce qu'elle a fait après SA demande d'explication que je lui ai donné. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails. Sa vengeance : un mail! La première fois c'était sur le coup de la colère (enfin je pense), la seconde fois je considère que c'est de la méchanceté car c'était prémédité. Donc, on peut me dire tout ce qu'on veut mais je lui en veux à mort pour ça. Elle aurait pu m'insulter, me frapper, me gueuler dessus pas de problème. Mais là c'est trop. Elle m'a déçue, tout simplement déçue.

Acte 2
Ce soir cours de sport. J'y vais avec la kniak! Cela faisait plusieurs semaines que j'attendais d'avoir plus de patates! J'ai été malade tout le mois de janvier quasiment. Alors today j'ai trop la banane. Qui était là? L'Autre. Comment dire...ce n'était pas prévu...mon sang ne fait qu'un tour. Je me suis calmé en gardant bien mes distances. J'avais peur que mon état d'esprit de lundi revienne plus vite que l'éclair. Là, je me dis c'est quand fou de venir à un cours de sport qui dans les faits ne lui plait pas d'après ses dires! C'était pour être proche de moi à la base. Sa motivation à revenir? Moi perso je ne vois pas, mais je pense que cela se rapprocherait de la scarification psychologique, du masochisme inconscient. En plus, le comble, mon prof me demande de faire un exercice avec elle...grrrr! Je me demande encore comme j'ai fait pour rester zen. Je pense qu'elle n'a pas compris.

Final?
Alors je veux bien qu'on m'accuse de toutes les contradictions, pas de problème, être un sale type, pas de problème, de ne pas être explicite, pas de problème.  Mais là, j'ai besoin qu'on m'éclaire! Je pense qu'elle n'a pas lu mon 99iéme post. Du coup, je lui envoie un sms explicite une fois que je suis parti pour lui dire de ne plus revenir. L'Autre veut continuer à venir. Je ne comprends rien. Elle avait décidé de s'inscrire pour être proche de moi.  Là, j'ai pris la décision que c'était finie, dead! Elle a balancé un mail qui m'a fait beaucoup de mal...Je suis en colère, je suis triste, je suis déboussolé...J'ai décidé de ne plus la faire souffrir, elle veut continuer à me faire payer comme si je n'avais pas déjà assez payé dans toute cette histoire...L'Autre pense que je l'ai prise pour je cite "une pute écervelée"...Comment dire, non...Je suis dans le brouillard total. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche à faire ou à prouver en venant dans mon cours de sport si ce n'est pour me torturer.

LAISSE-MOI TRANQUILLE NE VIENT PLUS S.V.P.!!!!! JE TE FAIS PLUS CHIER ALORS J'ATTENDS LA MEME CHOSE DE TOI!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je compatis... c'est pas simple les relations surtout quand est impliqué émotivement. Maudit monde fucké des fois! prend soin de toi xX
Publicité
Publicité