Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2009

Le mode fuck off

JE SUIS EN MODE FUCK OFF! ET ALORS...MOI AUSSI J'AI LE DROIT AUSSI DE GUELER!

Certaines personnes veulent toujours des explications sur tout c'est très bien. Quand ils les ont que font-ils? Ils n'ont pas l'honnêteté intellectuelle de suivre ce qu'ils avaient décidé.

Oui je suis un homme qui a trompé sa copine et qui travaille pour éviter de merder.
Oui elle le savait depuis plusieurs mois.
Oui elle a décidé de me pardonner.
Oui j'ai encore merdé à nouveau pour diverses raisons peut-être par faiblesse sûrement.
Mais j'ai décidé d'arrêter de merder car ce n'était plus viable pour elles, pour moi.

J'ai donné les explications qui n'ont pas fait plaisir à l'Autre.
Je me suis fait pourrir pas de problème.
J'ai subi sa colère, son énervement, pas de problème.
Je suis prêt à tout encaisser car oui je n'ai pas eu le courage de dire ce que je ressentais plutôt (là aussi j'ai merdé).
Mais pourquoi envoyer un second mail pour me faire plus de mal?

En fait, je suis en colère contre MOI surtout, contre ce second mail (que je n'ai toujours pas lu), contre l'Autre qui se met en mode fuck off après avoir eu ses explications.

Alors je veux bien être puni, je le mérite, j'assume mes actes. Mais là, c'est trop de s'attaquer lâchement à Ma copine qui plus est sur son mail professionnel. Encore une fois, je suis loin d'être un ange mais là...

Je vais me montrer très claire :


JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR! J'ESPÈRE QUE MA PHRASE EST SUFFISAMMENT CLAIRE.

Merci d'avoir pourri ce que je ressentais pour toi. Moi qui ne voulait pas en arriver là. De toute manière, je ne vais même pas t'insulter car ce serait une solution de faciliter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité