Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2010

Le voyage est formateur...

Pour raison professionnelle, je me suis retrouvé dans un charmant pays du centre de l'Europe. Bon il faut avouer que les femmes - 20 à 77 ans! - possède un charme qui ne laisse pas indifférent là-bas. Bref... de sortie dans un boîte avec mes collègue, je me suis d'abord demander si je ne me trouvais pas dans une soirée très "hot" vu les tenues vestimentaires très courtes malgré la froideur de l'hiver et la neige environnante! D'un coup j'ai pris un coup de vieux dans ma face. Comme je ne parle pas la langue, je me suis à observer. Et puis, une question m'est venue à l'esprit : "Que veulent les femmes? " En regardant toutes ces jeunes (et très jolis) femmes, je me suis interrogé. Déjà en France, je n'ai pas eu la réponse. Alors là-bas... La conclusion a été relativement simple et le constat sans appel : un inconnu est une proie qu'on a envie de dompter. Et là, j'ai fait une découverte primordiale, quelque soit le pays où l'on va le langage du corps est tout simplement universel!

Après cette découverte surprenante, je me suis m'y à rire au plus profond de moi-même! Enfin, ainsi est faite la vie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité