Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2008

M..... girl!

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre chez les nanas. Soit je suis un peu trop borné, soit je suis trop solidaire des hommes. Pourtant...
rencontre

J'entends par-ci par-là des amies qui vont sur des sites de rencontre (notamment un M.....) où elles ne comprennent pas "l'agressivité" des hommes dans la manière d'aborder les femmes. On pourrait penser que le prix (oui c'est payant pour les gars!) ferait office de sélection mais il faut croire que non. Donc ces jeunes femmes, prises d'un bon sentiment, y vont pour discuter et uniquement pour ça. Soit, c'est louable mais en même temps M..... n'est pas fait pour cela. Cela me fait penser aux américains qui se sont brûlés avec du café au Mc Do car ce n'est pas marqué sur le gobelet qu'il fallait prendre ses précautions ou encore le coup du chat  à sécher dans le micro-onde. On connait les dérives qui ont suivi, bref! Sur la première page de M..... les règles sont claires avec des mots clés plus qu'explicites "Célibataires", "Rencontre" ou "Annonces".
Par conséquent, je trouve trop facile de dire que dans sa présentation "recherche que des discussions" puis s'effaroucher au premier "T chaude? On nique?". Je conçois que ce n'est pas agréable ce n'est pas cela que je remets en cause. Le débat ne se situe pas à ce niveau d'ailleurs. Mais il faut reconnaitre (et avoir l'honneté de le reconnaitre) que ce n'est pas le site idéal pour discuter de la pluie et du beau temps ou du dernier Houellbecq (d'ailleurs je me demande si il y a des sites où on peut échanger sans pour autant draguer ou vouloir niquer ou autre...)!

Arrêter un peu vos mythos, vous les femmes, en disant que les mecs sont tous pareils ils en veulent à votre cul et pas à votre Q.I. sur les sites comme M.....! Oui c'est la vérité, ils en veulent à votre cul sur M..... et ça c'est plus qu'avéré! Mais dans la vraie vie pas forcément ou ils seront un peu moins direct et peut être un peu plus subtile!

Publicité
Commentaires
B
Il s'agit d'une réflexion générale. Rien de particulier en somme...
C
Ce n'est pas tant le but explicite du site mythique que je dénonce. Évidemment que nous ne sommes pas nées de la dernières pluie. Ce que je dénonce en revanche, c'est bien cette agressivité irrespectueuse avec laquelle on est abordée. Il y a sûrement d'autres moyens d'approches qu'un simple et à la limite du désaxé "T'es chaude, tu pues le sexe, je te veux là avec du beurre en guise de lubrifiant". D'où le naïf "on vient pour discuter". Ben oui, on discute d'abord, après on voit mais on a le droit de ne pas être agressées.
Publicité
Publicité