Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2008

Ode aux petits seins!

seinsAvec l'âge, la sagesse se fait plus grande.
Je me rends compte que j'aime les petits seins. Et oui n'en déplaise à celles qui ont une grosse poitrine mais j'aime les petit seins. Ceux qui restent dans le creux de ma grande main, ceux que je peux prendre et avoir l'impression de les contenir en entier dans ma paume, ceux que je peux... (non là je garde cette pensée pour moi).
Et puis, une petite poitrine c'est quand même mignon! Surtout si elle est bien rebondie!
Bon il y a quelques inconvénients (sexuels) mais au final cela reste subalterne et complètement secondaire. A bien réfléchir les petits seins c'est vraiment sympa. Pas besoin de masque et de tuba pour s'aventurer dans la vallée d'une poitrine généreuse. Et puis dans la rue, ce n'est pas nécessairement cela qu'on va remarquer en premier. Je me souviendrai toujours de ma surprise de découvrir la poitrine généreuse comme il faut de le première fille que j'ai caressé en troisième (purée ça remonte). En apparence, planche à repasser mais au toucher....arf! Je m'égare...bref!


gseinsPar contre, les poitrines généreuses j'en suis de moins en moins fan. Bon ok, les avantages (sexuels) sont indéniables (je ne vais pas vous les conter ici d'ailleurs ce n'est pas le sujet) mais les inconvénients sont encore plus nombreux et on en parle pas assez! Dès qu'on les touche un peu trop fort ils sont douloureux, une poitrine qui se colle à vous et les moindres gestes plus ou moins brusques et c'est le drame assuré. Et puis c'est encombrant. Un coup de coude involontaire est si vite arrivé. Et puis, une main ne suffit pas à envelopper tout le seins (preuve à l'appui ci-contre). Bref, c'est un peu la lose il faut se l'avouer! D'un certain côté, je les plains  ces jeunes femmes aux potrines très généreuses car les problème de dos sont récurrents à ce que j'ai cru comprendre. Et au boulot, dans la rue, dans le métro on ne vous regarde jamais dans le yeux. On finit par vous considérez que par le biais de votre physique (enfin que la seule partie très voyante) : la poitrine.


Tout ça pour dire que réflexions faites, une petite poitrine généreuse et toujours plus agréable à voir (un peu) et à toucher (surtout) qu'un iceberg envahissant et encombrant. A toutes les jeunes femmes à la petite poitrine derrière  leurs écrans, ta poitrine est magnifique.

Publicité
Commentaires
E
Beau site que le tien . Je le trouve frais, je le trouve vrai.<br /> <br /> Bisous
A
Oui perso j'aurai tout donné pour avoir une petite poitrine qui tient dans la main, et pour qu'au moins une fois, un homme me regarde d'abord dans les yeux avant de loucher sur mes seins! <br /> Vive les petits seins (que je n'ai pas!)<br /> <br /> Bizz
Publicité
Publicité