Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2008

Présentratrices...pour les cadres de 30ans!

On nous parle souvent du concept de la ménagère de moins de 50 ans, de son pouvoir de décision sur une émission, de la pression exercée sur une série TV ou un nouveau concept d'émission. Je me rends compte en fait qu'on ne parle jamais du concept de l'homme pressé de moins de 35 ans!

Allez une petite sélection :
melissa_theuriau La belle Mélissa avec que je me réveillais le matin il y a quelques années...
...ah! quel dommage qu'elle soit sur la petite chaine qui monte! On l'a voit moins.

Ryu_Daphne_Roulier_10Et Daphné que dire...la classe, le sérieux, un côté un peu BCBG coincé légèrement coquine, pas du tout vulgaire...vous vous rendez compte que cette femme parle le grec ancien! Oui oui le grec ancien...ah! pourquoi?!
Au fait, elle est devenue quoi? Si quelqu'un sait merci de me faire un petit signe...

Sophie_SoulignacSophie Soulignac! La classe, la culture devient tout de suite plus glamour, en plus je crois qu'elle est célibataire! Oui, oui où c'est que j'ai zappé un truc ou que je comprends mal les allusions d'antenne.

Bref...encore une belle jeune femme avec une tête bien faite!
erika_moulet1
La remplaçante de Mélissa Theuriau? Non mais un style vestimentaire complètement décalé! Erika Moulet. Oui oui il faut le dire, elle s'habille comme un sac, avec une coiffure des plus improbable! En fait, même mal habillé, elle reste relativement mignonne et son sourire illumine mon écran! Donc...
erika_moulet
Bon encore une petite dernière pour la route...avec un regard de merlan frit!

christine_kellyEt puis Christine Kelly le charme des Antilles à la télé, avec un petit côté strict. Et sa voix...ah! à faire fondre mais ceux qui restent de marbre. La voix de Barry White au féminin.

Bref, tout ça pour dire qu'on nous explique que la ménagère de moins de 50 ans fait la pluie et le beau temps mais qu'on pense aussi à nous les hommes pressés de moins de 35 ans pour qu'on passe un bonne journée ou une bonne soirée ou une bonne nuit ou encore un bon week-end! Ah...que c'est difficile d'être un homme pressé de moins de 35 ans!

Aller une petite dernière pour la fin! Elles ne sont pas belles nos présentatrices (enfin la Chazal...bref)!

Melissa_Theuriau_1_4_111503

Publicité
Commentaires
J
Daphné Roullier doit avoir accouché je crois (elle vit avec Antoine De Caunes) ... elle s'occupait de la rubrique cinéma sur canal ... Il manque Anne Sophie Lapix ... pfff ... la télé se féminise ... c'est bien ... surtout pour nous les hommes ... parce qu'on le vaut bien ...
Publicité
Publicité