Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2009

Corbeau...

Bon il est de reprendre ces bonnes vielles habitudes!

CorbeauLe corbeau. Je me demande pourquoi la plupart des femmes que l'on peut croiser sont toutes des clones? Le nombre de femmes que l'on peut croiser habillées comme ci-contre.
Je me demande si elles sont en deuil ou si c'est une manière de cacher les petits imperfections...
Bref, un peu de couleur dans ce monde de brut ce serait bien finalement!

Publicité
Commentaires
M
OUI...VivA les Arcs-en-ciel :) C'est tellement plus jolie à regarder! Au fait, je trouve pas que les hommes sont plus colorés que les femmes. Du moins ici au Québec, les hommes portent des couleurs plutôt foncés.
Publicité
Publicité