Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2009

Il faut que je lui trouve un pseudo...

Hier soir j'ai une discussion avec ma Médaille (son pseudo ici). Je n'avais pas trop envie de discuter avec elle vu le message qu'elle m'a laissé sur mon répondeur. Mais finalement, cela m'a fait du bien. Au début, elle m'a engueulé pour ne pas changer puis après cela s'est un peu calmé et elle a su trouver (enfin?! je taquine) les mots justes qui ont su faire mouche. Dans l'état presque dépressif dans lequel je suis, je pense que j'ai tout simplement besoin d'aide, de voir un professionnel.

Je suis fatigué de tout ce que j'ai piétiné à deux pieds, j'ai besoin de me retrouver, de retrouver celui que j'étais, celui que je ne détestais pas, celui qui ne faisait pas de mal à son entourage.

Alors merci à toi. Je ne sais pas ce que cela va donner mais bon il faut que je me reprenne pour mon bien et ceux qui m'entourent et qui m'aiment.

Publicité
Commentaires
B
Pour vos encouragements mais je suis un peu tétanisé! Bref...
J
Je suis d'accord avec les filles ... cette démarche est une excellente chose ... je suis passé par là aussi ... il faut que tu le fasses exclusivement pour toi ... pour savoir comment tu fonctionnes et connaitre tes peurs ... trouve la bon médecin avec qui tu seras en confiance et cela te fera grandir ... bon courage à toi
C
Ça prendra le temps qu'il faudra, accroche toi. Des fois ce sera facile, des fois tu seras très très mal et des fois tu auras l'impression que ça ne sert à rien, ce sera dans ces moments là qu'il faudra que tu t'accroches. <br /> Mets tes projets entre parenthèses le temps de te reconstruire et reviens nous en forme. <br /> On est avec toi, même de loin.
V
Cela paraît être une bonne intention - Même si je tombe par hasard sur ce blog et ce texte, je pense que lorsque l'envie est là, la réponse est déjà commencée et positive -
Publicité
Publicité