Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2008

Curiosité psychologique!

La bizarrerie de l'être humain est qu'il se sent désappointer lorsqu'il prend une décision difficile : se séparer de la personne avecseparation qui on est. En effet, on se sent aussi mal que la personne quittée. Pourquoi? Je pense que personne à la réponse dans les faits. Est-ce que cela fait de nous des être ignobles, immoraux? C'est vrai que les noms d'oiseaux sont vraissemblablement mérités... Enfin, dur dur la vie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité