Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2008

Réponse (1/?)

Oui TOI (la p'tite là-bas derrière oui TOI!) qui m'a trouvée dans mon intimité virtuelle, je te réponds par post interposé (et je t'embête pour les fautes, tu sais que je suis dyslexique...pff). J'ai toujours refusé de lire tes mots, car pour moi c'est TON jardin secret. Je ne voulais pas m'y rendre car oui je suis pudique et je ne voulais pas (plus? je parle du passé bien sûr je pense que TU auras compris de qui je parle) trop m'impliquer dans TON monde qui est le TIEN. Mais TON dernier message sur LE site (où d'ailleurs il y avait controverse entre nous) a fini de me convaincre de jeter un œil, comme TU me l'as demandé. Alors je prendrai le temps (si TU me le laisses) de lire TES mots comme tu as pris le temps de lire les miens (avec des fautes je sais, et peu approfondi je sais je sais).

Je suis pudique OUI mais TU le savais déjà!

Je me livrai peut être un peu plus ici...mais TU sais que les hommes ont une grande difficulté à exprimer (même dans leur intimité virtuelle) leurs sentiments. Je ne suis pas le seul à le dire d'ailleurs.

P.S. : Désolé pour ce post extrêmement personnel qui s'adresse à une personne qui se reconnaîtra.


Découvrez Dub Pistols!

Publicité
Commentaires
M
Tu vois...je ne te connais pas... mais si j'étais un brin parano je serais certaine que ce message s'adresse a moi...comme si depuis si londtemps tu me connaissais...bon oké peut-être juste une coincïdence... mais j'aime bien les choses qui arrivent et qui me donne ce drôle de feeling.<br /> Seeya Bano Xx
Publicité
Publicité