Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2008

Avoir le beurre et l'argent du beurre, l'or du pot, les fleurs et j'en oublie...

Conversation croisée, réflexions partagées : la gente féminine dans sa quête (d)espérée du bonheur souhaite une contrepartie avec que des qualités mais sans les défauts de fabrication.

Dans le top des qualités on retrouve :
- l'humour
- le pognon
- la gentillesse
- l'égalité
- un peu macho mais pas trop
- qui fait les courses, la cuisine et le ménage
- et je passe sous silence les qualités physiques...

Par contre, elle ne veut pas entendre parler d'éventuels défauts de fabrication inhérent au vécu pouvant venir d'un passé plus ou moins lointain.

Mais ouvrez les yeux cela n'existe pas! L'homme moderne essaye (ou tente) de satisfaire à cette gente féminine exigeante et pas prête à faire des concessions. Oui, l'homme moderne peut aussi avoir ses blessures (parfois bien profondes) et ses faiblesses (qui fait aussi son charme)!
On n'est pas tous des princes charmants, niais, avec un cœur d'artichaut et prêt à se jeter d'un pont pour vous! En fait, l'homme idéal "souhaité" n'existe pas. C'est juste une chimère, un fantasme (qui n'est pas censé être réalisé à la base)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité