Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2008

Accusé levez-vous!

"- La haute cour devant laquelle vous êtes présenté vous accuse d'être un "sale con"! Votre crime : avoir communiqué mais comme un manche. Vous plaidez?
- Non coupable, car il y a.... 
- Très bien, vous êtes condamné comme "sale con", votre peine sera le bannissement sans forme de procès!
- Attendez, je ne me suis pas défendu! Je veux juste dire que...
- Très outrage à la cour. En plus, de votre bannissement, vous subirez des maux et autres aigreurs gastriques!
- Mais c'est injuste! Aïe... (purée c'est rapide!)
- La séance est levée vous pouvez emmener l'accusé purgée sa peine!
- Oui mais je n'ai pas eu le temps de me justifier...enfin un peu mais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine...s'il vous plait! Attendez...s'il vous plait!...Il n'y a plus personne? Et merde..."

law

Bon, j'avoue que je l'ai bien cherché! J'ai semé le trouble, j'ai récolté la fureur. Non, je ne suis pas une victime. Néanmoins, je ne piétine pas les sentiments d'autrui (en tout cas pas conscient). Je ne cherche pas à blesser qui que ce soit. Mais des fois, je me pose la question suivante : où apprendre à communiquer saine avec les femmes? A chaque fois, je pense avoir trouvé le mode d'emploi et je me plante sur toute la ligne. Je vais finir par me dire que je suis un gros nase. En fait, je suis un gros nase...aller un peu de sincérité cela ne me fera pas de mal.

En tout cas une chose est certaine je reproduis encore et toujours le même schéma. Il va falloir que je fasse une introspection plus intense pour comprendre.
S*** M***** F*****!

Publicité
Commentaires
M
Bordel Bano! Tu semble avoir eu des belles vacances...mais quel retour en force...jm'ennuyais de te lire. En faite sam fait du bien, tu sais t'a du génie dans ton écriture...et sans te connaitre tu me fais beaucoup penser à quelqu'un que j'adore. Et crois moi j'ai beau chercher le sens de tes *** mais j'imagine que c'est nul si découvert;) seeya Xx
Publicité
Publicité