Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2008

Séparation...

Souvent, quand la séparation survient dans un couple, la contrepartie lésée dit que celui qui le décide n'est qu'une enflure et les noms d'oiseaux volent. Pourtant, pourtant...prendre une telle décision ce n'est pas si simple ou facile. Comment expliquer la contradiction entre le fait d'aimer une personne mais savoir (sans avoir essayer!) que cela ne va pas fonctionner? Tout le problème provient d'un ressenti qui ne s'explique pas (enfin on n'arrive pas de mettre de mots dessus...) alors oui c'est difficile pour tout le monde, mais que faire?
Je n'ai pas de réponses toutes faites à cette question. On ne cherche pas à nuire ni rendre les choses plus difficile, plus complexe.
Le seul constat est que oui c'est du gâchis (que l'on provoque) mais souvent le ressenti est plus fort que tout.
Et merde...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité