Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2008

Internet...

arobasehttp://www.adopteunmec.com/?mid=2155817&f=wl

La nouvelle génération de site internet où on peut trouver un âme sœur...enfin un plan Q sans le nommé! En tout cas, c'est ce qu'on m'a ouvertement proposé. Un certaine canaille d'un âge mur qui trouve que ce site en question ne contient que des poltrons...

Internet et les rencontres virtuelles qui deviennent de temps en temps réelles. Les filles sont les "clientes" (ou des tigresses?!) à satisfaire et les hommes sont les "marchandises" à la disposition de ces "clientes"... c'est un concept intéressant dans le fond. Maintenant, en lisant les fiches des "clientes" (et oui je ne suis pas trop attiré par les hommes) il y a une constante dans la description de ce qu'elles recherchent : un homme qui sait ce qu'il veut et qui a surtout oublié son ex!  Comme si ces clientes savaient ce qu'elles veulent. Elles sont nues sous leur pull, adorent les fellations, les menottes, la chantilly... et les fantasmes!  Je n'ose même pas les retranscrire. Tout fou le camp... alors les femmes se sont émancipées (choses très bien) mais des fois je me demande si les conséquences ne sont pas justement de nous avoir castré, nous les hommes. En effet, depuis quelques années ce sont les femmes qui prennent les devant. Alors c'est très bien quand on est un queutard. Mais comment faire quand on est dans une autre logique? 

Finalement, nous sommes dans un monde où le choix est partout, les sentiments nuls part...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité