Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et déboires...vision masculine!
Archives
Amour et déboires...vision masculine!
Amour et déboires...vision masculine!
  • Des philosophes ont écrit sur ce thème inépuisable, des hommes ont fait la guerre pour ça...et moi dans tout ça! Je suis personne mais j'ai envie de donner mon opinion. Un de plus un de moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2008

Mais pourquoi?

MenteurLa caractéristique première de l'homme est lié assurément au mensonge. En tout cas c'est ce que pense une majorité de femmes. Dans les profils des sites de rencontres, LE point commun à toutes ses cœurs à réconforter et toutes ses âmes en peine est lié au mensonge des hommes.  Je cite "Les menteurs passés votre chemin"! Il est certain qu'un gars qui te répond sur un site de rencontre n'est pas un menteur (laissez moi pouffer un instant...). A croire que le gêne du mensonge est l'apanage des hommes! Enfin l'homme a  un peu omis (détourné?) la vérité au sujet de quelques détails physiques (pieds qui puent, petit sexe...que sais-je!?), de conditions matérielles ou même sur son état civil. Mais de là à penser que TOUS LES hommes sont des menteurs...

Je me demande si des fois si ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité. Qui nous ment quotidiennement avec les artifices diverses et variées (maquillage, wonderbra, faux seins...)? Les hommes peut être? Allons, allons, est-ce bien raisonnable de traiter la gente masculine de menteur mes chères demoiselles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité